1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

lundi 2 décembre 2013

Mes vernis

Coucou,

Il y a quelques semaines, j'ai fait du rangement dans mes vernis, et j'en ai profité pour les classer par couleur et les prendre en photo.

Alors les voilà :

Les bleus :



Les roses :



Les oranges :



Les prunes et violets :





Les marrons :


Les jaunes :


Les verts :



Les blancs :


Les beiges et taupe :


Les rouges :


Les gris :


Les noirs :


Alors, quelles sont mes couleurs préférées ? 

Et vous, combien avez-vous de vernis ? 
Quelle est votre couleur préférée ?



4 commentaires:

  1. Coucou ! tu as une jolie collection !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Belle collection :)
    Moi j'aime le rose!
    Fiou j'en ai plein!!! Au moins 150! lol

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!
    Jolie collection :)
    Bisouillles

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! mes couleurs préférées restent le bleu et le rose, si c'est un holo c'est le reve !!!! j'ai quelques 600 vernis sur mes étagères ^^ et j'arrete pas lol bisouilles

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !