1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

lundi 18 novembre 2013

Vernis Efecto Espejo rose argenté

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre un vernis que j'ai acheté à Babou, il me semble.

C'est un rose rempli de genre de micro-paillettes argentées, qui font que ce vernis, bien que n'étant pas vraiment multichrome, semble ne pas avoir la même couleur selon la lumière, naturelle ou artificielle, l'ombre... comme vous le voyez un peu sur les photos.
Il passe du rose/ violet, à l'argenté rosé.
J'ai vraiment craqué sur ce vernis.








L'application se fait très facilement et le tenue est bonne.

Je n'ai pas fait de swatch, mais j'ai mis une petite déco toute simple qui permet de ne pas le couvrir, mais vous verrez ça demain !

Alors suivez-moi, t vous verrez ça !


Grosses bises à toutes

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce vernis miror j'ai posséde 4 ou 5 ils sont vraiment tres tres beaux
    BEA

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !