1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

jeudi 21 novembre 2013

Inspiration one-stroke mauve de Tartofraises

Coucou,

J'ai eu envie de one-stroke sur ce simple vernis mauve.

Et c'est un des nail-art de tartofraises qui m'est revenu à l'esprit, celui-ci.

Mais je ne le voulais pas sur tous les ongles.

Alors pour j'ai ajouté simplement des genres de feuilles blanches.











Bon, je suis loin du talent de Tartofraises, mais quand je revois mes premiers nails-art, je vois que j'évolue, grâce à ce blog, qui m'oblige à faire bien attention.

Alors, qu'en pensez-vous ?





10 commentaires:

  1. Super beau , tu as assuré un max et c'est magnifique. J'adore le choix des couleurs et la belle composition
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait trop plaisir. Bises

      Supprimer
  2. Wouaaaaaaah! J'adore, franchement bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que tu t'en ai bien sortie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils commentaires. J'espère que mon blog te plait. Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci pour tes gentils commentaires. J'espère que mon blog te plait. Bises

      Supprimer

Merci pour le p'tit com !