1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mardi 12 novembre 2013

French manucure bleue et sa fleur rose


Coucou,

Comme vous le voyez, j'ai fait une french manucure avec un vernis bleu nuit un peu pailleté. Puis j'ai dessiné une fleur rose, et par dessus un peu de blanc, et quelques traits fins terminés par une petite boule.

C'est une reproduction mais je ne sais plus de qui. Si je retrouve, je le rajoute.













J'ai adoré porter cette manucure.

Et vous, elle vous plait ?



8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous tes commentaires, heureusement que tu es là :-) Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette composition c'est feminin a souet
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que ça te plaise, j'admire ton travail, d'ailleurs j'ai reproduis un de tes nails art il y a quelques temps. Bises

      Supprimer
  3. coucou ^^ je découvre ton blog ! très ce joli ce nail art, j'aime beaucoup ^^ bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue sur mon blog. Je suis contente que mon nail art te plaise. Je découvre aussi ton blog, je m'y suis inscrite pour te suivre. N'hésite pas à t'inscrire sur le mien s'il te plait. A bientôt. Bises

      Supprimer
  4. Hmmm! Très jolie et féminin! J'ai déjà vu moi aussi cette déco a quelque part, mais où???????

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !