1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

dimanche 10 novembre 2013

Entrainement one-stroke sur capsule

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre juste un petit entrainement, quelques essais de one-stroke, vus sous différents angles et sous différentes lumières.






Et ça, c'est ma fille de 4 ans qui a voulu "s'amuser comme maman".



Et vous, vous arrivez à vous entrainer un peu en dehors de vos poses ?
moi c'est pas franchement évident de trouver du temps.

Bisous bisous

2 commentaires:

  1. Salut! J'aime beaucoup toutes tes dfférentes fleurs! Pour ma part, je n'ai pas bcp de temps pour m'entraîner sur des capsules, mais là, c'est décidé, je me suis bloquée 3h par semaine pour faire ça! Car je pense que finalement, c'est vraiment bien de s'entraîner autrement que sur ses ongles! ^^ Bizoux!

    RépondreSupprimer
  2. Ouai laisse tomber, moi aussi je galère pour trouver du temps pour moi! C'est la vrai m**! Tu utilise quoi comme peinture?

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !