1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mardi 8 octobre 2013

French de fleurs en étoiles

Coucou,

Ben je crois que tout est dans le titre.

J'ai appliqué une base nude et j'ai ensuite peint à la peinture acrylique des petites fleurs blanches qui ressemblent un peu à des étoiles. J'ai ensuite fait le milieu des pétales en rouge, et quelques petits points jaune au centre.
Sur les côtés des fleurs, j'ai ajouté quelques petites feuilles jaunes.
Et enfin, j'ai terminé par quelques paillettes pour illuminer un peu le tout.






Désolée pour les photos.

Je n'ai pas pu les prendre de suite après la pose, en plus j'avais les mains très sèche.

Mais bon, j'ai beaucoup aimé le résultat de ma petite french fleurie.

Et vous ? ça vous plait ?

Bisous bisous

3 commentaires:

Merci pour le p'tit com !