1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

jeudi 24 octobre 2013

Du violet et du violet !

Coucou,

Et ben aujourd'hui ça va aller vite !

Vernis de base mauve, petite fleur en coin en bas de l'ongle à la peinture acrylique violette délimitée avec du blanc, des petits points et quelques paillettes confettis pour égailler un peu !
Bof, je devais pas avoir trop de temps !!
J'ai fait ça fin juin et je ne m'en rappelais plus du tout, je viens de retomber dessus par hasard.






Vous en pensez quoi, malgré tout, de mon petit nail art rapide ? 
ça passe ?

Gros gros bisous à toutes

Et gardez le sourire malgré le changement d'heure qui arrive ce week-end, même si ça annonce définitivement l'arrivée de l'hiver... Smile !!!

2 commentaires:

  1. Très jolie! Faut vraiment que je me fasse violence moi aussi et que je m'y mette a en faire des fleur pointue comme ca!

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !