1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

vendredi 20 septembre 2013

Mauve abstrait


Coucou,

Voici un nail art que j'ai beaucoup aimé porter.

Après avoir appliqué une base de vernis violet, j'ai appliquer quelques paillettes en bas de l'ongle, dessiner quelques traits et points de façon aléatoire, et sur le pouce et l'index, j'ai voulu faire une fleur à plusieurs rangs, mais c'est pas terrible, et j'ai ajouté un petit strass.

Mais bon, l'ensemble m'a bien plu et a plu autour de moi aussi.









Et vous, qu'en pensez vous ?

Gros bisous

ET aussi, ça me ferait plaisir :


MERCI MERCI  :-))


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ma belle! Ta fleur me fait plus penser a un coquillage, j'aime beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !