1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mercredi 4 septembre 2013

Dessins d'enfants sur vernis holographique bleu


Coucou,

J'ai un trou ! Je ne sais plus quel vernis c'est, et comme je suis en vacances et pas à la maison, je ne peux pas aller voir le flacon. Mais bon, vu que les swatches c'est pas trop mon truc, vu que je n'ai pas de vernis extraordinaires, et qu'en plus je ne pense que très rarement à prendre en photo le vernis avant déco, c'est pas trop grave de savoir d'où il vient.

Ha oui, ça me revient, je l'ai acheté à la foire fouille, à 4,99 € avec le top coat.
Mais je ne sais plus la marque.









Sur ce beau vernis bleu (moi je l'adore), j'ai voulu faire un petit dessin simple sur chaque ongle (d'où le dessin d'enfant, très simple). 








Alors, qu'en pensez-vous ?



1 commentaire:

Merci pour le p'tit com !