1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

jeudi 12 septembre 2013

Début d'été

Coucou,

J'ai fait ce nail art au mois de mai, juste avant de partir en vacances en Andalousie (voyage génial d'ailleurs !).

J'ai commencé par une base blanche, puis un dégradé à l'éponge avec du vernis jaune et du orange, les deux vernis sont légèrement pailletés.

Puis j'ai fait un truc bizarre à la peinture noire, dans lequel j'ai mis un vernis holo gris. Et bien sûr j'ai rajouté une couche de top coat (sauf sur le pouce, que j'ai oublié ! comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, la peinture est partie).

Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos, dommage.





Je crois que c'est la première fois que je réalise un dégradé, et je dois dire que j'ai adoré.
Je ne suis pas trop jaune ni orange en vernis, mais de cette façon là, j'ai beaucoup aimé.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


3 commentaires:

Merci pour le p'tit com !