1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

vendredi 30 août 2013

Printemps craquelé argenté sur fond rose

Coucou,

J'ai beaucoup beaucoup de retard sur la publication de mes articles. Dur dur, même pendant les vacances !

Voilà une petite déco que j'ai faite en avril il me semble. 

Comme toujours, je n'avais pas beaucoup de temps, mais j'avais trop envie de me faire quand même un petit nail art. Et là je me suis souvenue que j'avais une petite planche de stickers et du vernis craquelé.

J'ai donc alterné les stickers et le craquelé sur chaque doigt, avec à chaque fois une forme différente. J'ai délimité tout ça avec un liner argenté, et ajouté quelques petites feuilles par-ci par là.









J'ai bien aimé le résultat, mais je ne l'ai pas gardé longtemps. Vous en pensez quoi ?

Et vous, que faites vous quand vous voulez un nail art rapide ?





4 commentaires:

Merci pour le p'tit com !