1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

vendredi 19 juillet 2013

French canard et fleur blanche


Coucou,

J'essaie de rattraper mon retard, mais c'est pas évident. 
Enfants et boulot d'abord ! pas le choix...

Voici un petit nail art que j'ai fait au printemps, quand on a eu quelques beaux jours en mars avant que la grisaille, la pluie et le froid ne reviennent.

C'est une french bleu-vert canard sur laquelle j'ai rajouté un top coat pailleté bleu en remontant un peu vert le milieu de la plaque de l'ongle, et par dessus j'ai fait une simple petite fleur blanche à la peinture acrylique, tiré 2 traits sur la french avec un liner argenté, et une petite ligne de points sur le pouce et l'annulaire.











C'est assez simple mais j'ai adoré le résultat. 
Je l'ai porté une bonne semaine, mais après le vernis était trop abîmé alors j'ai dû l'enlever.
ça vous plait ?

Et vous, vous êtes plutôt french manucure ou vernis sur tout l'ongle ?



6 commentaires:

Merci pour le p'tit com !