1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mardi 16 juillet 2013

Reproduction fleur One stroke sur vernis métallisé


Coucou,

La blogueuse fantôme revient !

Cela fait un an maintenant que j'ai créé mon blog et que j'ai découvert cette communauté de blogueuses super sympas. Malheureusement, depuis 6 mois (et oui, la moitié de la vie de mon blog en fait), j'ai moins de temps, que ce soit pour nailarter ou pour publier. Mais je lis beaucoup de vos blogs tous les jours, même si je ne commente pas trop. Bon, pour mon blog, là je bats tous les records, 5 semaines sans aucun article !

Trève de blabla. Le nail art que je vous présente aujourd'hui est encore une repro faite en avril (je fais pas mal de reproductions pour m’entraîner depuis quelques temps. La seule façon que je trouve pour voir si mon travail est correct, c'est de faire des reproductions.







ça manque encore de finesse et de précision.

Et vous, vous en pensez quoi ?

bisous bisous


6 commentaires:

  1. J'aime bien les couleurs de ton OS!l'ensemble est très beau!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve très joli!!! j'aime beaucoup!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Il est super beau ce nail art !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !