1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

lundi 10 juin 2013

Qu'est ce que j'ai fait, là ?


Et oui, c'est encore la question que je me pose quand je vois les photos !

Bon, j'avais envie de violet, de paillettes, et du pinceau de détail. Et j'ai pondu ça !!!

Je trouve pas ça génial, mais bizarrement, ça a plu.










Et vous, vous en pensez quoi de mes espèces de fleurs/cactus ? !!!
pas terrible, hein !!!



5 commentaires:

  1. Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Ben elle est sympa ta déco!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli ma belle!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ça m'arrive aussi de ne pas aimer le nail art que je viens de faire et en fait les autres ont un avis tout à fait différent.
    C'est que tu es critique avec toi même et c'est bien car ça permet de se surpasser et d'évoluer.
    Perso je trouve que ta déco est jolie mais elle mériterait d'être plus contrastée. (bon après ce n'est que mon avis ^^)
    bonne fin de journée !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es dur avec toi même! Je trouve bien moi!
    Bisous je vais au boulot!

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !