1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

vendredi 24 mai 2013

Nail art mariage


Coucou,

Aujourd'hui je vous montre juste 2 petites capsules que j'ai réalisées à la demande d'une amie, qui voulait absolument que je lui fasse un nail art pour son mariage.

Elle a choisi ses couleurs et son thème, je lui ai fais quelques proposition, et voilà ce qu'elle a choisi :

Les photos sont un peu sombres, mais pas de soleil le jour où elle est venue. ça vous étonne ?!!!





Elle voulait sortir du blanc courant pour les mariages, et rester dans les couleurs de sa déco, et plus nature que bling bling.

Vous pensez quoi de mon petit papillon et ma petite fleur ?

Gros bisous




3 commentaires:

  1. c'est très joli!! ton amie va avoir une belle manucure pour le grand jpur!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !