1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

samedi 6 avril 2013

Vernis duochrome bleu/argent d'Accessorize et sa petite fleur au One stroke


Coucou,

Voici le deuxième vernis duochrome que j'ai acheté chez Accessorize.
Je l'appelle duochrome, mais les reflets ne se font pas en fonction de la lumière, c'est plutôt deux couleurs mélangées, comme si on avait des grains minuscules bleus et des grains minuscules argentés qui se sont mélangés. Mais le bleu est largement dominant.


 Sur ce vernis que je trouve magnifique, j'ai fait juste 2 pétales de fleurs en coins avec de la peinture acrylique bleue et blanche. J'ai détouré les pétales avec le blanc, pour mieux le faire ressortir, fait comme des petits rubans sur la longueur de l'ongle sur les côtés (vous me suivez ? c'est pas évident !), et des petits points au coeur de la fleur et le long des rubans.

Je trouvais ça sympa de laisser le vernis bien visible, je l'adore vous l'aurez compris !  















Alors, comment trouvez-vous le vernis ? vous le connaissez ?
Et mon petit nail art, il vous plait ?

Vous faites quoi sur vos vernis préférés, vous ? 

Bisous




3 commentaires:

Merci pour le p'tit com !