1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mardi 16 avril 2013

Une envie de printemps

Coucou,



Comme j'ai beaucoup de retard dans la publication de mes articles, mes nails art ne sont plus dans l'ordre dans lequel je les ai fais, puisque j'ai intercalé des nails art plus "urgent", en fonction des dates (par exemples ceux de la Saint Valentin avant ceux de janvier). Enfin bref, vous vous en fichez sûrement !

Aujourd'hui je vous montre un simple petit one stroke bleu et blanc sur un vernis beige, sur lequel j'ai ajouté un top coat pailleté. Les paillettes sont de plusieurs couleurs, mais toutes dans des tons pastels, j'adore !










J'ai fait ce nail art en février (d'où le titre !)

Alors, qu'en pensez-vous ?

Bisous bisous

5 commentaires:

  1. Coucou ! je le trouve très beau ton NA ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Il est joli oui tout en douceur !
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau!!! j'aime beaucoup!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Il est joli ton one stroke! :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli j'aime beaucoup!Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !