1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mardi 2 avril 2013

Du violet, du dégradé, du stamping et des paillettes !

Coucou,

Voici un nail art que j'ai fait en décembre et que j'ai complètement oublié de vous montrer. Peut-être que inconsciemment je ne l'ai pas publié parce qu'il ne me plait pas !

Je me considère encore comme débutante en nail art, car si ça fait maintenant plus d'un an et demi que j'en fait, vu que je n'en fait pas beaucoup, je n'ai pas beaucoup d'entraînement, et je teste encore des techniques, des motifs...

Ce jour là, j'ai fait une nouvelle expérience ! j'ai voulu essayer une french en biais en dégradé de vernis, j'ai posé des paillettes exagonales en haut et en bas de l'ongle (c'est vraiment moche d'ailleurs, je ne le referai plus, promis !), j'ai fait un stamping au milieu dans le sens de la french, et mis un strass (qui ne brille pas !) au centre du motif.

En plus je n'ai pas fait les photos de suite et on voit la repousse. Bouhou, c'est vilain !







Bon, c'est pas terrible, je sais ! et les photos sont pourries, mais j'ai pas mieux pour l'instant.

Que pensez-vous de mon expérience ???




3 commentaires:

  1. ¨Pas terrible ??
    Mais il est très beau ce petit Na !!! Moi j'aime beaucoup :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !