1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mardi 22 janvier 2013

Vernis prune et roses dorées

Coucou,

Voici un nail art que j'ai fais début décembre et que j'avais complètement oublié de vous montrer.

J'ai appliqué une base prune, et par manque de temps, j'ai juste réalisé des roses et des arabesques avec de la peinture acrylique dorée.








J'ai mélangé les photos de la main droite et de la main gauche, à vous de retrouver !

Alors, vous en pensez quoi ?

Et comme on est encore en janvier, je vous resouhaite une





6 commentaires:

  1. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ton nail art, il est très beau ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !!!
    Bonne année !!!!
    il est super joli ce Na j"aime beaucoup !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. Jolie comme tout ce nail art j'adore !
    Bsx

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !