1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

lundi 7 janvier 2013

Nail art de Noël


Coucou,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013.

Chez moi à Marseille, cette année, ma ville est capitale de la Culture. C'est dommage, je ne serai pas là pour la parade d'ouverture. Je serai au ski (pfffffff, trop dur la vie ! lol)

Bon, passons au nail art.

J'ai enfin quelques minutes pour vous montrer ce que j'ai porté à Noël.

Mieux vaut tard que jamais !

Je n'aime pas trop le rouge d'habitude, mais là, je trouve que ça s'y prêtait bien,
vu la déco que j'avais envie de faire.
J'ai cassé 2 ongles sur 5 à ras, du coup j'ai dû bien raccourcir les autres, pour garder un ensemble à peu près  de la même longueur.




Sur le pouce : deux petites cloches " merry christmas " en stamping :



Sur l'index : deux petites boules, une dorée, et une argentée, avec des petites étoiles, à la peinture acrylique :



Sur le majeur : une fleur au one stroke, et j'ai fais le contour en noir au pinceau de détail :



Sur l'annulaire : un simple sapin au vernis avec des guirlandes dorées, puis à la peinture, quelques points pour les boules, et une petite étoile au sommet :


Et sur l'auriculaire : au pinceau de détail et peinture acrylique, un petit bonnet de père Noël :



 Alors, que pensez-vous de mes petits motifs ?

Ils sont assez simples, mais je me suis éclatée à les faire, et j'ai aimé les porter, je trouvais ça amusant, comme une gamine !!
J'ai beaucoup aimé utiliser plusieurs techniques pour une seule déco.

BONNE ANNEE !!!







17 commentaires:

  1. Coucou ! je le trouve très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  2. très bonne année ma belle!!
    il est très joli ton nail art de Noël!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss Patounette =)
    Hé béh, une bien belle et bonne année 2013 à toi aussi dans ce cas, en espérant que tu arrives à mener tes projets à bien et tout ce qui va avec =3

    Ensuite, pour ta déco, entièrement d'accord pour le rouge, j'aime beaucoup la base rouge pour les fêtes, y'a pas à dire ^^, ensuite, un p'tit amusement pour le sapin que j'aime beaucoup =)
    Bisous miss et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle
    très jolie déco , j'aime ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme il était chou ce nail art ! (désolé je poste en retard j'essaie de rattraper mes NL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! je sais ce que c'est, j'ai du retard aussi :-)
      Bisous

      Supprimer
  6. Cette déco est vraiment jolie, j'ai une préférence pour l'index, il est tip top et c'est très bien réalisé.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, l'index est aussi celui que je préfère. Bises

      Supprimer
  7. Coucou ! Il est super ton nail art, j'adore ton sapin et les boules de noël ^^ !
    C'est très mignon :D !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont très beau tous tes dessins!

    RépondreSupprimer
  9. Tout mignon ton petit nail art de Noël :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique! J'adore ta déco Noël est dignement représenté!

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !