1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mercredi 30 janvier 2013

Hiver et Edelweiss

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui un nail art que j'ai adoré porter.

Je l'ai réalisé avec 2 vernis Miss Cop et de la peinure acrylique.

J'ai commencé par ma base bleue. Puis à la mousse j'ai tapoté doucement par endroit avec du blanc "givré" (c'est l'effet que ça donne quand on applique le vernis), ensuite j'ai peint les étoiles blanches, et une edelweiss sur le majeur et le pouce. C'est la première fois que j'essaie cette fleur, soyez indulgente ! :-)
J'ai fais le contour de la fleur avec de la peinture bleu-gris, ajouté des petits points et quelques micro-billes par endroit.

Désolée pour la qualité et la luminosité des photos. J'ai pas réussi à avoir un rayon de soleil pendant que j'avais ce NA.










J'ai adoré porter ce nail art. Je l'ai gardé une semaine et je n'avais pas trop envie de l'enlever, mais il commençait à s'abimer.
Alors, qu'en pensez-vous ?
Vous avez déjà fais des Edelweiss ? Je veux bien les voir.



7 commentaires:

  1. Coucou !!
    Il est vraiment bien réussi je comprends que tu l'ai aimé :)
    Bissouilles

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    C'est très joli! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Wouah c'est vraiment trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. tu as eu raison d'aimé porter cette déco, car elle est belle
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle
    Il est vraiment mignon ce nail art j'aime beaucoup
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !