1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

samedi 26 janvier 2013

Chunky Holo Black


Coucou,

Encore quelques photos qui datent de décembre, et que je ne vous ai pas montrées.

J'ai appliqué une base noire, puis j'ai ajouté une couche de Kleancolor Chunky Holo Black.

Et j'ai adoré l'effet. J'ai passé mon temps à jouer avec la lumière pour voir les différentes couleurs.

C'est un vernis qui n'est pas facile à prendre en photo.











Vous l'avez déjà testé ?



7 commentaires:

  1. Coucou !!! Il est super ce vernis !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. il a de superbes reflets ce vernis!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello Patounette, je découvre ton blog grâce au co que tu m'as laissé !
    J'aime beaucoup ce genre de manucure ! c'est magnifique !
    Bises
    MOoz

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. hi hi, j'avais compris, pas de soucis.Bises

      Supprimer

Merci pour le p'tit com !