1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

jeudi 27 décembre 2012

Nail art houx et roses de Noël

Coucou,

Voici un nail art que j'ai fait début décembre. J'avais déjà hâte d'être à Noël !


J'ai simplement réalisé une french rouge/bordeau. J'ai ajouté par dessus un vernis transparent irisé, mais ça laisse comme un petit voile blanc.

Ensuite j'ai dessiné mes feuilles de houx au pinceau de détail, et réalisé des roses au one stroke sur le pouce et l'annulaire.

Enfin, j'ai ajouté des petits points blancs au dotting tool pour délimiter la french.















J'ai beaucoup aimé porter ce nail art. En plus j'ai eu plein de compliments, alors j'étais trop contente.

C'est sûr que par rapport à certains superbes NA que l'on voit sur d'autres blogs, ce n'est pas du grand art, mais moi je suis contente quand même, par ce que je trouve que je progresse. Je commence à réussir à refaire sur mes ongles les idées que j'ai dans la tête.

Et vous, vous en pensez quoi ? ça vous plait ?

Bon, à part ça, est-ce que le Papa Noël vous a gâté ?
Moi oui, j'ai eu des supers cadeaux, même si je n'ai pas eu de vernis. Je me les offrirai moi-même, na !

Allez, comme on dit chez moi :


4 commentaires:

  1. Oh dis donc ta déco est super jolie, j'aime beaucoup ! Ton one stroke est super bien réalisé et puis baah tout me plaît en fait ^^.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau!!! j'adore !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !