1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mardi 18 décembre 2012

Fleurs Bob l'éponge

Coucou,

Ou là là, pas de publication depuis le 26 novembre, mais elle est morte ou quoi ?

Non non, je suis toujours vivante, juste un peu beaucoup de choses à faire. Mais c'est pour la bonne cause.

J'ai plus beaucoup le temps de nailarter non plus.
Alors je me rabats sur des choses plus simples depuis quelques semaines.

Pour la petite histoire du nail art d'aujourd'hui, je me suis inspirée des fleurs que l'on voit "flotter" un peu partout dans le dessin animé Bob l'éponge. C'est quand ma fille m'a demandé de le regarder l'autre jour que ça m'a donné l'idée. J'aime pas trop bob l'éponge, mais j'ai trouvé les fleurs sympas !



Donc sur une base bleu nuit, j'ai simplement fait le tracé des fleurs en blanc, puis je suis repassée par dessus en alternant des fleurs roses, jaunes et orange clair.
Au coeur de certaines fleurs ou dans des espaces vides, j'ai ajouté des micro-billes oranges, et bien sûr une bonne couche de top coat.







Alors, qu'en pensez-vous ? ça vous plait ?

Bon, à part ça, plus que quelques jours avant Noël, vous avez commandé quoi au Papa Noël ?





12 commentaires:

  1. Coucou la miss !!!
    Moi aussi en ce moment je deserte un peu la blogo !!
    Elles sont joulies tes fleurs !!
    Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'années !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes également. Bisous

      Supprimer
  2. il est très sympa ce nail art!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Passe de bonnes fêtes. Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup. Passe de bonnes fêtes. Bisous

      Supprimer
  4. Oh trop chou je trouve que sa fais plutot estivale comme fleur ^^ !
    Bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est pas trop de saison ! Passe de bonnes fêtes. Bisous

      Supprimer
  5. Oh ben moi j'adooore Bob l'éponge, je suis une grande fan (non non ça va, j'ai pas trop honte ^^). Et tes petites fleurs sont très jolies, j'aime beaucoup sur le pouce avec le blanc qui dépasse, je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça me rappelle encore plus le dessin animé :).

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète pas si t'es fan de Bob l'éponge, moi je m'éclate devant les schtroumpfs ! Pour le blanc qui dépasse, c'est fait exprès, pour faire ressortir la couleur. Passe de bonnes fêtes de fin d'années. Bisous

      Supprimer
  6. Gnoooh moi qui adore Bob j'adore tes fleurs ^^ ! Elles sont très bien réalisées !
    C'est super mignon :3.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !