1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

lundi 26 novembre 2012

Sous un ciel étoilé...


Coucou,

Je suis vraiment super débordée en ce moment, et aussi beaucoup en manque d'inspiration.

Donc un nail art super rapide, sans dessin, sans peinture, juste :

du vernis
un dégradé de paillettes holographiques
des étoiles

Et voilà le travail !!



 Photos à la lumière naturelle :







Photos avec éclairage artificiel :






Et ça c'est ce que j'ai utilisé :


Pour vous dire la vérité, je ne l'ai gardé qu'une journée, ça ne me plaisait pas vraiment.

Et vous, ça vous plait ?

A bientôt !


5 commentaires:

  1. Coucou ! elles sont mignonnes ces petites étoiles !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi j'aime bien, c'est simple mais avec les paillettes holo ça a son charme :).
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !