1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

vendredi 16 novembre 2012

Sapin doré

Coucou,

Bon ben j'hésitais à vous montrer ça, mais bon... je le fais malgré tout, même si c'est vilain.

En fait, j'ai acheté un vernis vert rempli de micro paillettes dorées, de marque Astra. Pour le vernis en lui-même, il n'y a rien à redire. Il s'applique bien, sèche vite...

Mais ce que j'ai fais dessus après, c'est la catastrophe. C'est trop moche. En fait j'avais un truc dans la tête, mais une fois reproduit, je trouvais ça vraiment vilain.

J'ai ajouté des paillettes dorées sur le haut de l'ongle, et j'ai ajouté des espèces de feuilles au one stroke avec  de la peinture acrylique dorée. Et je n'aime pas du tout le résultat. 

Voilà le carnage :

Main droite :




Main gauche :




Avez-vous des idées de nail art pour ce genre de couleur de vernis ?

Bises à toutes


5 commentaires:

  1. C'est vrai que je trouve que c'est un vernis vraiment très difficile à décorer, possible mais la tout de suite aucune idée ne me viens !
    En fait j'aurais vraiment pas fais mieu que toi ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas fan du vert sur les ongles, cette couleur ne m'inspire pas du tout!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! je trouve que c'est pas si mal ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi je le trouve pas moche du tout :o. Justement je le trouve très sympa ^^ ! C'est vrai qu'il doit être super difficile à décorer mais en tout cas j'appréci son petit nail art :). Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bah moi j'aime bien !! Il est super festif !! Perso j'aime beaucoup ^^
    Bisousss

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !