1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mardi 6 novembre 2012

Nail art inspiré par Tartofraises


Coucou,

Ben oui, forcément, après avoir suivi une formation Nail Art et One Stroke avec Tartofraises j'avais forcément envie de tester une de ses décos.

Et je me suis inspirée de celle-ci (vous pouvez voir l'article de Tartofraises en cliquant sur "celle-ci"):


Bien sur moi c'est beaucoup moins bien hen ! 
Je rappelle que je me suis "inspirée" de ce nail art, j'ai pas fais une reproduction, j'en suis pas capable !!

Je me rends compte en voyant les photos que ma couleur de base est trop foncée
pour ce type de déco, et la qualité de mes photos est médiocre.
Haaaaaaa ce mauvais temps 








Dommage que mes photos soient aussi vilaines. J'étais pas trop mécontente de moi, car même si c'est loin d'être parfait, les conseils de Tartofraises commmencent déjà à porter leurs fruits. J'arrive mieux à utiliser mes pinceaux.

Que pensez-vous de cette tentative ?

A bientôt








4 commentaires:

  1. Belle reproduction sur une jolie base
    Littleangel

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que les photos ne ressortent pas très bien en effet, parce que ça a l'air pas mal du tout !

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C est vraiment joli, tu t en es bien sortie!

    Bisous
    Héloïse
    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Joliment réalisé! Et quelle chance la formation avec Tartofraise! bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !