1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

lundi 19 novembre 2012

Miss Cop "les Blue Jeans"



Coucou,

Encore une fois, j'ai pas pensé à prendre des photos du vernis seul, j'ai pas encore le reflex.

C'est le vernis n°5 de la collection " les Blue Jeans" de Miss Cop. C'est un bleu foncé dans lequel est mélangée comme de la poudre argentée. J'adore son effet, pas brillant mais lumineux. 
Pour un vernis à 1,50 € (il me semble, en tout cas moins de 2 €), je le trouve très bien. Il s'applique facilement, et surtout, il a une bonne tenue. Je l'ai enlevé au bout de 8 jours car on voyait trop la repousse, mais le vernis était intact, à part un peu l'érosion au bout de l'ongle, comme on peut le voir sur les photos, prises au bout d'une semaine !

J'ai fait juste un petit stamping argenté pour rester dans le ton, je voulais quelque chose de discret, pour laisser voir le vernis. + un petit strass.

Et voilà !






Vous le trouvez comment ce vernis ?

Bisous




9 commentaires:

  1. J'adore il est vraiment très beau !!
    et ce stamping discret avec le petit strass !
    Parfait !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il est beau ! *o* ! Avec son petit stamping ça fait super ! J'aime beaucoup ^^. Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! C'est vrai qu'il est très beau ce vernis !! Je t'ai taguée sur mon blog si ça t'intéresse !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. joli vernis et avec ce stamping c'est vraiment doux et sympa je trouve :) bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est beauuu et j'aime bien la déco !!

    RépondreSupprimer
  6. Ce vernis est très chouette ! et avec le stamping, c'est nickel :)

    RépondreSupprimer
  7. Le vernis est joli et ce stamping me plaît bien :).
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !