1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

jeudi 15 novembre 2012

French rose pailletée

Coucou,

L'automne est bien là, et la semaine dernière a été bien grise et pluvieuse. Et quand on habite dans le sud, et ben on n'a pas l'habitude de ça.

C'est pour ça que j'avais envie d'un peu de gaieté avec des couleurs plus vives, sans faire trop flashy non plus. Et pour ça, la french, c'est l'idéal.

J'ai donc appliqué une base rosé pour unifier la couleur de la plaque, puis j'ai fais ma french avec mon vernis rose pailleté (j'ai oublié de le prendre en photo au moment de la pose, comme d'habitude, pas de tête ! Si vous voulez le voir, n'hésitez pas à me le demander, je le ressortirai). Puis, j'ai posé des paillettes exagonales sur le côté de l'ongle, là où j'ai ensuite fais mes dessins, à la peinture acrylique blanche. J'ai ajouté un strass rose au milieu de mon dessin. Et bien sûr, j'ai fini avec une couche de top coat.

Bon trève de blabla, voici le résultat :









Alors, ça vous plaît ?


7 commentaires:

  1. Coucou ! ton NA est vraiment très beau !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Oooh j'adoore ! tu as utilisé quoi comme base ? je la trouve superbe ! en tout cas très jolie déco vraiment

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore cette french elle est vraiment très jolie ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très jolie déco, et encore une fois les couleurs utilisées me plaisent beaucoup !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. très joli french, j'aime beaucoup!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est mignon comme tout !!
    Encore un peu de finesse à travailler mais sinon c'est super sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou C'est très joli et féminin! ça a un côté candeur femme enfant c'est trop mimi bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !