1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

lundi 12 novembre 2012

Fleurs tendres

Coucou,

Me revoilà ! que le temps passe vite, et comme beaucoup d'entre vous, les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu'on a envie.

Aujourd'hui je vous montre encore un one stroke ! et oui, je m'entraîne, et puis j'adore peindre.

Pour les arabesques, c'est pas encore ça. Les traits sont irréguliers, ça tremblote, enfin bref, c'est pas très joli.

Malgré tout, ce nail art a beaucoup plu, j'ai eu pas mal de compliments. ça m’encourage à continuer.







Et vous, qu'en pensez-vous ?


8 commentaires:

  1. Han j'adore ! *_*, ça fait vraiment un très beau nail art ! Bravo à toi :3

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie et puis ton one stroke est très marqué je veux dire on le vois vraiment bien quoi ^^ !
    J'adore bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. très joli ce OS j'aime vraiment beaucoup :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs utilisées, et ta déco est très jolie.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Elle est très jolie cette déco !! Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !