1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

vendredi 12 octobre 2012

Quelques essais sur capsules...

Coucou,

J'ai vraiment besoin de m'entrainer, mais pas toujours le temps. Mais quand j'ai quelques minutes mais pas assez pour me refaire une manucure complète, et ben je sors mes petites capsules.

En voici quelques unes. Ce n'est qu'un entrainement, hein !!!







Deuxième série :







Alors, vous en pensez quoi ? quelle est votre préférée ?





7 commentaires:

  1. Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup le OS noir sur fond blanc ! biz

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très jolies tes capsules, j'aime beaucoup ta 2è capsule de la 2è série!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahh super tes petites capsules !!! j'adore !! les petites feuilles je les adorent !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! très sympa tes capsules moi j'aime le os bleu le tout dernier!bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc tes essais one stroke sont concluants ! J'aime beaucoup la capsule en noir et blanc :).
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la toute première la fleur noir super bien faite !

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !