1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

dimanche 28 octobre 2012

Formation One stroke avec Tartofraises



Coucou,

Tout est dans le titre !
Le 13 octobre, j'ai fait une formation nail art avec Tartofraises.
Je n'ai pas gardé de capsule car j'ai travaillé sur les ongliers mis à disposition par Tartofraises. Elle nous a montré différentes techniques. Elle est très douce et gentille. Sa formation est très bien organisée, elle passe nous voir une par une, et détecte tout de suite le petit détail qui fait la différence. Enfin bref, j'ai adoré 


et le 14 octobre, c'était la formation One Stroke, toujours avec Tartofraises.
Et là j'ai travaillé sur capsules.
Alors c'est pas génial, mais déjà mieux que ce que j'ai pu faire toute seule avant.
Et voilà le travail, pris sous différents angles !







Vous remarquerez que les dessins sont semblables à ceux de Carrill'ongles,
c'est normal, on était ensemble en formation, sans le savoir.

ça c'est les petites douceurs dégustées pendant la p'tite pause :



Et à la fin de la formation, Melle Tartofraises s'est gentiment prêtée au jeu des photos,
et j'ai eu la mienne moi aussi :



Je garde un super souvenir de ces deux formations. Merci Tartofraises pour ta patience et ta gentillesse.





12 commentaires:

  1. Coucou ! elles sont pas mal du tout tes capsules ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou patou, sympa toute ces photos, tu es plus douée que moi pour le one stoke :) en tout cas ce fut un excellent moment. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Elles sont superbes ces capsules !!! Tu as fais de beaux essais !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore tes one stroke ils sont super ! Contente que cette formation t'a plû, je rêve d'en avoir une pour pouvoir rencontrer des nail artistes dans mon coin mais il y en a jamais :/. Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très jolies tes capsules réalisées avec Tarto, sur ongle ça doit être super aussi :).

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est super !!!
    tes capsules sont magnifique !! Tu vas nous faire de superbe créas !!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  7. elles sont superbes tes capsules!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. La chaaaance ^^ ! En tout cas superbe tes capsules dit donc les couleurs et tout j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Ha! Moi aussi j'en ai fait une de formation le 22 octobre =)
    En tout cas, je suis ravie de voir que ça t'a ravie tout autant que moi cette petite formation, c'est vrai que c'était d'enfer.
    Pour le coup je n'avais pas eu le temps de bien bosser comme je voulais niveau couleur sur les capsules, mais toi si, et 'est vraiment pas mal du tout ce que tu as fait =)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. oui c très joli , je voudrais savoir si des formations on lieu sur nice ou le var ? merci

    RépondreSupprimer
  11. De jolies capsules!!!
    J'étais dégouté de ne pas pouvoir y participer (je travaillais à 17h30...)
    Pour une autre fois, en + elle habite pas loin de chez moi
    Bsx
    Littleangel

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !