1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mardi 9 octobre 2012

C'est l'automne

Coucou,

Voici un nail art très simple, sur une base marron glacé de Mavala.

J'ai ajouté des paillettes oranges, mais j'ai pas réussi à capter leurs reflets oranges, mais verts !

Et par dessus un petit stamping tout simple.







Je ne me lasse pas de ce marron glacé, que je cherchais depuis 2 ans (j'arrivais pas à trouver un marron glacé qui correspondait à mon envie).

Et vous, qu'en pensez-vous ?

bisous


5 commentaires:

  1. Mignonne comme tout cette déco, la couleur de base est très jolie :).

    RépondreSupprimer
  2. Il est très sympa ton Na !! Moi aussi je cherche un beau marron glacé mais dur dur
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup à toutes.gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !