1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

lundi 10 septembre 2012

French violette pailletée

Coucou,

Et ben voilà, j'ai encore moins de temps maintenant que quand je bossais !

Je n'ai que 5 petites minutes, alors je vous mets quelques photos prises quelques jours après la pose de vernis, d'où le bord libre qui commence à apparaître sur certains doigts, désolée.

J'ai fais simplement une french mauve, sur laquelle j'ai ensuite posé un vernis violet translucide pailleté, et délimité le tout au liner argenté.

Et voilà :




 Les paillettes sont un peu holographiques, j'adore ça !



Que pensez-vous de ma french ?
Quels conseils pourriez-vous me donner pour améliorer mes french ?

Merci

Bye bye



5 commentaires:

  1. Bah moi je la trouve joli ta french :p et je pense pas qu'il y ai reelement quelque chose à ameliorer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta french est jolie, puis en plus ça brille, j'adore ça donc que demander de plus :p ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette très jolie french!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, ta french est tres belle j'adore la couleur de ton vernis ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !