1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mercredi 1 août 2012

Vernis métallique vert

Coucou,

J'ai craqué sur quelques vernis Sephora pendant les soldes, vu leur prix, bien que je ne les trouve pas d'une qualité extraordinaire.

Aujourd'hui je vous présente un vernis vert métallique (c'est écrit sur le flacon !), mais je ne sais plus les références :





Je l'ai trouvé vraiment très très joli. Je n'ai pas pris plus de photos, car comme je pose mes vernis le soir, quand les loulous font dodo, et que je fais les photos de suite, c'est uniquement à la lumière artificielle. Alors j'en prends pas trop.

Voilà, si ce vernis vous plait, dites le moi, j'ajouterai les références.

Bises











7 commentaires:

  1. Coucou ! C'est vrai que c'est une jolie couleur !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur est très jolie ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi, ces vernis sont moyens niveau application, mais pour le reste, ça va. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos gentils commentaires. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est très joli ce vernis :).
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !