1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

vendredi 17 août 2012

Blues jeans

Bonjour,
Peut d'articles, de commentaires et de réponses en ce moment, car comme beaucoup, je suis en vacances !!!!!

Et pas d'ordinateur pendant les vacances, alors je fais juste un petit article avec l'application du téléphone. Et du coup, pas moyen de faire une mise en page correcte, je suis un peu limitée.

Je vous montre juste quelques photos du vernis que je porte en ce moment. C'est un vernis bleu clair (et oui, j'adore le bleu !) que j'ai trouvé dans une petite boutique de cosmétique pas cher, et j'ai flashé dessus.

on dirait qu'il est rempli de poudre scintillante blanche, qui donne un aspect poudré au vernis. Selon la lumière, on a l'impression d'avoir fait un dégradé bleu-blanc. Enfin bref, je l'adore <3 Je n'ai pas eu le temps de faire de déco dessus avant de partir en vacances, et celui-là, j'arrive à le porter sans problème tout seul. Connaissez-vous cette marque ? Vous en pensez quoi ? Bye







14 commentaires:

  1. ahh il est beau aussi celui la !!
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  2. wahouuu superbe!! je ne connais pas cette marque!
    bonne vacances

    RépondreSupprimer
  3. C'est une teinte très jolie! J'aime beaucoup! Je verrai bien un stamping intégral blanc pour contrasté!

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ce vernis je crois bien que je l'ai celuila, mais pas testé encore par contre j'ai testé le jaune de la meme collection et j'ai adoré
    BEA

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce vernis!! Les paillettes le rendent unique. Profite des vacances!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ! Oui c'est vrai que l'activité sur les blog est au plus bas on sent bien les vacances ^^ bsx

    RépondreSupprimer
  7. Ouahhhh mais il est trop beau ce miss cop j'en ai jamais trouvé comme ça :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! C'est un très joli bleu ! bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  9. vraiment tres joli ton vernis j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Très beau ce vernis
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  11. waou, 12 commentaires pour un swatch ! pour moi c'est génial, même si pour certaines c'est peu. Merci beaucoup à toutes, même quand je suis en vacances, vous êtes toujours là. Bises

    RépondreSupprimer
  12. La couleur me fait un peu penser au Bikini So Teeny de Essie, j'aime beaucoup =) Bisous !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !