1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

vendredi 20 juillet 2012

Vernis Yes love

L'autre jour, sur le marché, j'ai trouvé plein de vernis Yes Love. Et comme j'en vois souvent sur d'autres blogs, je me suis dis que pour 1 euro, je ne perdais rien à essayer. Du coup j'en ai pris 4, dont un magnétique qui fonctionne très bien.





J'ai essayé le violet irisé. Il est très joli. Mais j'ai un peu galéré pour l'appliquer. Il est vite devenu épais, et pas évident à mettre la seconde couche. Il faudra que j'essaie tranquillement, car là, mes loulous ce sont réveillés et j'ai fais vite vite.















Qu'en pensez vous ? Avez-vous des vernis Yes Love ? Sont-ils faciles d'application ?

Merci merci,

Bises

17 commentaires:

  1. Coucou ! il est trop beau ce vernis !!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'adore sa couleur, il faudra juste que je le reteste tranquillement, pour faire des couches plus fines, pour voir si je m'en sors mieux ! Bises

      Supprimer
  2. Moi je n'ai pas de vernis yes love ... j'aimerais bien mais bon pas de marché avec des cosmétique dans mon coin malheureusement !
    Sinon très jolie couleur j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'en trouve pas sur tous les marchés. C'est vrai qu'ils sont intéressants. Ils ont pas mal de couleurs sympas. Bises

      Supprimer
  3. J'en ai mais j'ai jamais essayé lol fin si un qui sent la noix de coco :p
    le dernier est super beau !)
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pas vu des parfumés. Il n'y avait "que" des crackles et des magnétiques ! Bises

      Supprimer
  4. oui j'en ai plusieurs et je les adorent !!
    Pour l'application ! Tu pose une couche toute fine même si ça fait des trous c'est pas grave
    tu attends un peu et tu passes la deuxième couche plus épaisse et tu vas voir le miracle ^^
    ces vernis sont top moi j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je pense effectivement que ma première couche était trop épaisse. Bises

      Supprimer
  5. Coucou ! Les couleurs sont très jolies j'adore ! Je ne trouve pas de Yes Love dans les marchés près de chez moi ^^. Tu as de la chance ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'y en a pas sur tous les marchés. J'ai l'avantage d'être dans une grande ville, où il y a beaucoup de marchés ! Bises

      Supprimer
  6. ils sont super les yes love j'ai découevert grace aux filles des blogs et ils sont vraiment bien et surtout le rapport qualité est nickel

    RépondreSupprimer
  7. Quelle marcher vous les trouver à 1 euros moi jen ai acheter deux fois et je les trouve que à 2 euros !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai quelque vernis Yes love, il sont beau pour leur prix, mais sa reste du pas chére, même si sa dépanne vraiment quand on ne veux pas mettre 10€ dans un seul vernis. Ils on une assez bonne tenue, mais niveau application assez catastrophique (pour ce a Flakie/paillette) pour certain et long a sécher pour ma part, nécessite obligatoirement 2couches mini!

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !