1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mardi 3 juillet 2012

Tombée d'été

Bonjour bonjour,

Grâce à mes insomnies (!) j'ai eu le temps de m'occuper de mes mimines hier soir.

J'avais une idée dans la tête. Je l'ai d'abord testé sur l'onglier. Voilà ce que ça donne :

C'est la déco multicolore sur fond vert.

Et comme ça me plaisait, alors je me suis lancée.

Je l'ai appelé "tombée d'été", car en regardant mes mains, j'ai eu l'impression de voir des rideaux accrochés sur le côté, une tombée de rideau en fait, et ces couleurs me font penser à l'été, alors j'ai fait un mix des deux.

Voici le résultat. Désolée pour la qualité des photos, mais entre le boulot et les enfants, je fais joujou avec mes vernis le soir, et je n'arrive pas à prendre des photos à la lumière naturelle. Il faut que je m'organise autrement. J'y réfléchis... si vous avez des idées, je suis preneuse.







J'ai pris quand même deux photos quand j'ai eu un peu de soleil au bureau ce matin ! alors le décor est encore moins bien que les autres photos, mais tant pis. Je ne cache rien !



Voici le matériel que j'ai utilisé :

- toute une collection de minis vernis de chez Claire's. J'avais acheté ça l'an dernier pour tester la qualité.
- un vernis orange de Sinful Colors (je n'ai pas noté la référence)
- un liner Claire's
- sèche vite
- des strass orange. Je ne peux pas expliquer pourquoi, cette couleur m'a appelée



Alors, vous en pensez quoi ???

BIZ BIZ

16 commentaires:

  1. Ohh que c'est jolie cette association de couleurs en french !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée originale et très jolie! Que des couleurs toutes douces!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa comme french ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la base au départ mais en plus la french est superbe!! Avec les traits argentés c'est la classe!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ta french vraiment jolie, c'est frais belle réussite

    RépondreSupprimer
  7. coucou !! j'aime bcp !! c'est tres jolie et coloré !!
    perso je fait mes nail art pendant la sieste du dernier...ou en plusieurs fois..genre je pose le vernis de base le matin et fait ma déco plus tard ! et surtout je prend les photos de suite posé (a peine sec) car sinon c'est la cata !!

    bisous ma belle !◡‿◡✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, moi aussi j'attends que les loulous dorment. Comme je travaille, je fais ça le soir, souvent en deux fois aussi, 1er soir : le vernis, soir suivant : la déco. Du coup les photos ne sont pas à la lumière du soleil, et c'est la lumière de ma salle de bain qui me fait le mieux ressortir les couleurs. Bisous

      Supprimer

Merci pour le p'tit com !