1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

mercredi 11 juillet 2012

Tag tag !


Bonjour bonjour,

Je viens de voir que j'ai été taguée par Claire et ses ongles
Allez vite voir son blog. 


Les règles sont simples:
- Poster les règles
- Ecrire 11 choses sur soi ou son blog
- Mettre le lien des bloggeuses taguées sur mon blog
- Aucune information sur nous sur la section tag
- Taguer 11 personnes

11 choses sur moi ou sur mon blog:

- Je ne connais le NA que depuis un an, grâce à Tartofraise entre autre
- Je me suis mariée il y a 1 mois, après 11 ans de vie commune
- J'ai 2 enfants, Elsa 3 ans 1/2, et Gaël 14 mois
- Je suis accro aux séries télé
- Je n'aime pas la plage, ni le poisson (on me dit souvent que je suis une mauvaise marseillaise !)
- Je me sens bien en pleine campagne ou à la montagne
- J'adore trifouiller la terre !
- Je suis passionnée par les chevaux, l'équitation (ma première grande passion, et ma première grande histoire avec un cheval, si vous voulez voir notre histoire commune, qui s'est malheureusement terminée cette année : blog de Rocky)
- J'ai 33 ans (aïe, je me sens encore ado pourtant !)
- J'ai un super cocker que vous verrez si vous allez voir le blog de Rocky
- Je suis une quiche en mise en page de blog

Les question de Claire et ses ongles

Quel est le vernis que tu veux absolument?
Celui-là (entre autres) : NFU OH OPAL 54
As-tu des enfants?
oui, 2
Quelle est ta série préférée?
dur dur, il y en a trop. Je dirais Greys Anatomy
Quelle est ta marque de vernis préférée?
je suis en mode "test" pour l'instant, je ne connais pas encore assez pour avoir vraiment de préférence
Quel est le MU dont tu ne peux pas te passer?
Je vais passer pour une idiote, je ne sais pas ce que c'est !
La couleur de vernis que aimes le moins?
Rouge
La couleur de vernis que tu préfères?
violet ou bleu ? bleu ou violet ? j'arrive pas à choisir entre les deux...
Ou habites-tu?
Marseille
Quelle décos d'ongles préfères-tu? ( WD, stickers, peel off...)
la peinture, même si je n'y arrive pas encore bien, c'est celle qui m'éclate le plus
Quel est ton plat favori?
les pâtes
Si on te donne 100 000 € tu fais quoi?
Je paye une partie de l'appartement





Les bloggeuses que je taggue à mon tour:


Mes 11 questions :


Comment as-tu découvert le nail art ?
Depuis combien de temps pratiques-tu le nail art ?
Quelle est ta technique préférée ?
Utilises-tu des dons de nail-artiste pour décorer des objets, ta maison ?
As-tu une autre passion, un loisir ?
Où aimes-tu partir en vacances ?
Es-tu gourmande ? plutôt sucré ou salé ?
Quelle est la chose que tu aimes le moins ?
Celle que tu aimes le plus ?
As-tu une couleur de vernis/déco que tu préfères ?
Depuis que tu connais le nail art, regardes-tu discrètement les ongles des autres pour voir s'ils ont des décos ?




Merci   Claire et ses ongles  de m'avoir taggué!


A très bientôt

10 commentaires:

  1. félicitations pour ton mariage ^^
    j'ai répondu à toutes tes question!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations avec un mois de retard :p
    Je pense que je posterai le TAG la semaine prochaine.
    Merci beaucoup et gros bisous ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, poste le tag quand tu peux, c'est quand même un peu long à préparer. Bises

      Supprimer
  3. sympa ce tag!!! le MU = make up, maquillage en anglais.
    gros bisous
    ps: je vois que ton blog est tout frais!! bienvenue sur la bloggo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le MU ! et pour le reste :-) Bises

      Supprimer
  4. Je vais te répondre ici ^^

    Comment as-tu découvert le nail art ?
    En vacances sur un stamping de stamping !

    Depuis combien de temps pratiques-tu le nail art ?
    Depuis bientôt 2 ans !

    Quelle est ta technique préférée ?
    Le stamping haha ^^

    Utilises-tu des dons de nail-artiste pour décorer des objets, ta maison ?
    Non pas vraiment !

    As-tu une autre passion, un loisir ?
    Hmmm une autre passion pas vraiment, d'autres loisirs oui ^^

    Où aimes-tu partir en vacances ?
    A la mer !!!!! :D

    Es-tu gourmande ? plutôt sucré ou salé ?
    Je dis toujours : Salé c'est pour se nourrir, sucré pour se faire plaisir ^^ Je préfère le sucré !

    Quelle est la chose que tu aimes le moins ?
    Il y a pas mal de choses que je n'aime pas, cela depend le domaine !

    Celle que tu aimes le plus ?
    Idem ^^

    As-tu une couleur de vernis/déco que tu préfères ?
    J'adore toutes les couleurs :)

    Depuis que tu connais le nail art, regardes-tu discrètement les ongles des autres pour voir s'ils ont des décos ?
    Hmmm oui je regarde souvent les ongles des filles pour voir ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, l'article est prévu pour demain, merci d'avoir pensé à moi ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alexia, merci d'avoir répondu, j'ai lu ! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !