1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

jeudi 12 juillet 2012

Soldes d'été









Heu..... enfin ces achats n'ont rien à voir avec l'été, comme s'il y avait une saison pour s'acheter des vernis !

M'enfin, j'ai fait comme un peu tout le monde, j'ai fait un tour à Sephora le premier jour des soldes (qui ont commencé début juillet chez moi), et heureusement, car 2 jours après j'y suis repassée, et il n'y avait plus rien.

Alors voici mes achats :

- 6 vernis Sephora à 1 € chacun


A la lumière artificielle

Toujours en lumière artificielle, mais exposé différemment



- 3 vernis OPI à -70 %, soit 4,17 € chacun, dommage qu'il n'y avait plus beaucoup de couleur.


Il était tard et je n'ai pas pensé à prendre les flacons en photo, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais les voici sur l'onglier :









Dès que j'utiliserai un des vernis, j'ajouterai les références.

Dommage que je n'ai pas trouvé de couleurs plus claires de vernis OPI, mais avec tout ça, j'ai quand-même de quoi faire.

Alors, que pensez-vous de ces couleurs ?

J'ai également acheté des petites boites de rangement, idéales pour les strass vendus en sachet par exemple, et de l'huile à cuticule.



A très bientôt

Bises










2 commentaires:

  1. Les séphora sont super joli !! moi j'ai même pas vu si y"en avait des soldé dans le mien j'ai pris que des OPI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve la qualité des Séphora un peu moyenne, mais je n'ai essayé que des laqués. Donc là, vu le prix, je me suis dis que je pouvais en essayer d'autres, ils sont tous un peu nacré, et 2 (soit-disant) mattes. J'ai pris 3 OPI aussi ! bises

      Supprimer

Merci pour le p'tit com !