1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

dimanche 8 juillet 2012

GA Angelnail - Mariage

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

J'ai découvert le blog d'Angelnail récemment. J'ai vu à cette occasion qu'elle organise un concours/giveaway, sur le thème du mariage (pour le voir : http://angelnail.over-blog.com/article-c-est-partiiiiii-106744892-comments.html#anchorComment).

Et ça tombe bien, je me suis mariée il y a tout juste un mois. Alors je me suis dis que je ne pouvais pas laisser passer cette occasion.

Je ne pensais pas participer à un concours ou un giveaway de suite, je ne me sentais pas prête. Mais tout bien réfléchi, j'ai décidé de me lancer.

Voici donc la déco que j'ai faite pour mon mariage, et que je propose pour le concours/giveaway d'Angelnail.



La même mais prise à la maison  le lendemain :



Je ne m'attends pas à remporter quelque chose, c'est juste pour le plaisir de participer (mais si j'ai un lot, je ne le renvoie pas, bien sûr, hein ! hi hi)


Pour celles que ça tente, vous pouvez envoyer vos photos jusqu'au 14 juillet.

A très bientôt !

Bizzz


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci beaucoup, je me suis éclatée à le faire, celui-là, encore plus que les autres, vu l'occasion ! biz

      Supprimer
  2. OOh mais il est superbe ce nail art!! Et la mise en scène à elle seule vaut déjà un petit lot!! Magnifique!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur ! Biz

      Supprimer
  3. Waouwww c'est vraiment magnifique !!!! Tes fleurs sont parfaites, et c'est trop bien assorti à la robe, je dis BRAVO *_*

    RépondreSupprimer
  4. très joli!!! tu as raison de tenter!! bonne chance!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie !!!! j'aurais bien aimer participe j'adore ce thème ^^ malheuresement j'arrive trop tard lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Dommage que tu arrives trop tard. Bises

      Supprimer

Merci pour le p'tit com !