1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

vendredi 13 juillet 2012

Du rose...

Je ne suis pas une grande fan des vernis roses, mais certains attirent quand même plus que d'autre.

En faisant simplement mes courses il y a quelques semaines, je suis passée devant ce vernis :

Désolée, je me bats depuis 15 min, mais je n'arrive pas à retourner la photo, alors qu'elle  est retournée sur mon  PC.
Il  y a une astuce ?

Et je ne sais pas par quel procédé magique il s'est retrouvé dans mon chariot !

Et franchement, je ne suis pas déçue. L'application est facile, il sèche vite, il est bien laqué, résistant...

Les hortensias de Marie-France (bisous Marie !) étaient juste parfait pour cette teinte, je trouve !





Vous en pensez quoi ? Vous décorez comment ce genre de couleur ?

Demain vous verrez ce que j'ai fait dessus.


A très bientôt,

Bises

8 commentaires:

Merci pour le p'tit com !