1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

samedi 14 juillet 2012

Du rose... et du blanc...

Bonjour,

Hier je vous ai montré mon petit coup de coeur pour un vernis rose, couleur qui ne m'attire pas particulièrement d'habitude.

Voici la petite déco que j'ai faite dessus. Il était tard et je ne voulais pas y passer trop de temps, alors merci le stamping !



Un petit tampon en diagonale, des petits filaments argentés légèrement holographiques, un strass noir (qui ne brille pas du tout, mais le contraste de couleur me plait), et le tour est joué !

Les gens autour de moi, à mon travail, commencent à regarder mes mains, pour voir mes décos, et plusieurs copines m'ont demandé de leur en faire. ça fait drôlement plaisir, même si je ne me sens pas encore au niveau pour en faire sur les autres. Un jour viendra (j'espère) où je me sentirai suffisamment forte pour décorer les mimines des coupines !

A très bientôt,

Bises

10 commentaires:

  1. C'est une idée très sympa et le motif est original! L'ensemble est très girly! bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce stamping, ça fait girly comme l'a dit Gaellartnail :). Je suis sur que tu es capable de décorer les ongles de tes amies ^^ ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie!! J'aime beaucoup cette déco: le contraste est vraiment superbe. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !