1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

lundi 16 juillet 2012

C'est pas Halloween, et pourtant...

Bonjour,

Samedi je n'arrivais pas à choisir de couleur de vernis. Alors j'ai demandé à ma princesse de choisir pour moi. Et elle m'a sorti..... du orange. Jusque là pas de soucis, je le trouve très joli, mais dans la bouteille. Une fois sur moi, je n'ai pas du tout aimé.

Comme ma petite puce a pris son rôle de conseillère en vernis très au sérieux, elle est allée fouiner dans la boite des vernis, et comme toute petite fille qui se respecte, elle aime tout ce qui brille, et m'a donné un vernis pailleté. Elle m'a dit : "Maman, tu mets le orange, et après tu mets les paillettes par dessus".

"Oui chef ! A vos ordres chef !"










J'y ai rajouté quelques traits au pinceau, et voilà ce que ça donne :





Sur le moment, j'étais pas mécontente, car c'est la première fois que j'arrivais à faire des traits aussi fins. Puis en regardant de plus près, j'ai vu plein de défauts. Mais bon... c'est en forgeant qu'on devient forgeron !




Les paillettes se voient mieux à la lumière artificielle qu'à la lumière naturelle.

Bon, j'ai demandé à ma fille de choisir un vernis, donc je l'ai mis. Mais je n'arrive pas à me faire à cette couleur sur mes mains, alors qu'en flacon elle me plait. Demain je change !

Qu'en pensez-vous ?

Bye bye

21 commentaires:

  1. Coucou ! je le trouve très beau ton NA ! biz

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau ce vernis!! et ton nail art est très joli!!!! ta puce a bien choisit, ce vernis pailleté va bien à ce orange!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une future polish addict ta fille ^_^ Moi j'aime bien ton nail art ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :-) C'est vrai que ma fille adore farfouiller dans mes vernis, elle me réclame tout le temps de lui en mettre. Mais on verra dans quelques années, elle n'a que 3 ans 1/2 !
      bises

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette déco moi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas le orange même si cette teinte est très jolie et la déco est également jolie! Tes traits sont fins!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore !!! elle a de bon gout ta puce !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi, oui, elle aime déjà tout ce qui brille ! elle contrôle mes mains chaque fois que je change de vernis, et j'ai intérêt à faire quelque chose dessus, sinon ça ne lui plait pas ! bises

      Supprimer
  7. Elle à très bien trouvée, c'est super jolie ^^

    RépondreSupprimer
  8. Moi je le trouve très joli ce vernis :o ! Elle a de bon goût :D. Les défauts je les ai même pas remarqués donc pour te dire ^^. J'aime beaucoup le petit nail art que tu lui a fait :). Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup. Le nail art c'est sur moi ! :-)) bises

      Supprimer
  9. Moi je trouve ce orange super !et ta petite princesse est très douée !jolie choix

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !