1TPE

1TPE
Boutique de livres numériques - beaucoup de choix - Allez y faire un petit tour !

vendredi 29 juin 2012

Présentation

Bonjour,


Depuis le temps que je lis tous les jours les blogs de nail-art, j'ai décidé de m'y mettre aussi.


Je débute et je trouve que pour l'instant, ce que je fais n'est pas génial. Et puis j'ai deux enfants en bas âge, alors bien sûr je les adore, mais c'est dur de trouver du temps pour m'occuper un peu de moi.


J'espère pouvoir écrire des articles assez régulièrement. Je mettrai autant de photos que possible. Je compte sur vous pour me donner vos avis, sincèrement, et si ce que je fais est nul, je ne me vexerai pas ! c'est avec les erreurs et les critiques que l'on apprend.


Je parlerai aussi un (tout petit) peu de moi, ma vie, mais sans trop de détail, ce n'est pas l'objet de ce blog.


Bon, la pause est terminée, je dois retourner bosser...


A très vite pour le premier vrai article avec photo d'un de mes premiers nail art.






7 commentaires:

  1. Coucou Patounette!! Bienvenue parmi nous!! Bon courage avec tes ongles et tes bouts de chou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'accueil, ça fait plaisir :-) Biz

      Supprimer
  2. Coucou et bienvenue !
    Déja que moi j'ai un petit bout de 4 mois et j'ai du mal a trouver le temps (ou alors je doit finir rapido) mais alors avec deux ^^
    Je vais m'abonner a ta NL pour pouvoir te suivre (même si ma présence ce fais rare en ce moment) bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et bienvenue. C'est pas évident de trouver du temps avec les loulous. Et rien qu'un, c'est déjà prenant. En général, je me colle au vernis le soir, et nail art le lendemain soir. Bises

      Supprimer
  3. coucou,
    je viens te rendre visite, je ne connaissais pas ton blog, je trouve que pour une ''débutante'' tu as beaucoup de talent, je suis contente de trouver quelqu'un pas loin, ça me fait se sentir moins seul ^^, je te souhaite une bonne continuation. bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour le p'tit com !